editolareleve

Les nouveaux Effeuilleurs se dévoilent

L’automne, les feuilles tombent pour laisser voir au passant curieux les branches sur lesquelles elles reposent. Le temps est ainsi venu de présenter la nouvelle équipe des Effeuilleurs qui portera le projet dans la continuité des précédentes promotions du Master 2  Communication, Marketing & Management des médias du CELSA  ; et s’efforcera d’enraciner toujours plus Effeuillage dans le paysage méta-médiatique.

Cette revue se veut un espace participatif et d’échanges entre communautés de chercheurs, professionnels des médias en poste et ceux qui le seront demain. En plus d’une revue papier publiée annuellement, Effeuillage pose son regard critique à travers le site Internet qui s’affiche devant vos yeux. Un relai actualisé qui visera à présenter des analyses et réflexions autour des médias sous formes d’articles et de vidéos accessibles, originaux et ludiques.

Lecteurs, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter de la revue et à suivre Effeuillage sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook afin d’interagir avec nous.

La promotion C3M 2013-2014